serveur privé minecraft Index du Forum

serveur privé minecraft
Serveur privé Minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Champy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privé minecraft Index du Forum -> Serveur Privé Minecraft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Champy
Membres

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 12:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Champy Répondre en citant

Une présentation IRL de vous :

J'ai 18 ans, je suis en  Terminale ES, j'aime bien sortir avec des amis, faire du sport.

-Comment connaissez vous le serveur?

Grâce à Nextto47.

-Qui connaissez vous sur le serveur?

Nextto47.

-Qui connaissez vous IRL sur le serveur?

Nextto47.

-Pourquoi nous rejoindre?

Pour passer un bon moment.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 12:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celiate
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 12:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Champy Répondre en citant

A voir avec grand chef !  Okay

Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Champy Répondre en citant

Un Champy ?! bah pourquoi pas ^^

MSN Skype
Nextto47
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Champy Répondre en citant

Accepté

Bee
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 19:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Champy Répondre en citant

Nextto c'est un connard !!! AU BUCHE!!!!!!!!!!!!! non sinon je vois pas de probleme

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: Candidature Champy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privé minecraft Index du Forum -> Serveur Privé Minecraft -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation